Nous recherchons urgemment un médecin psychiatre !
Vous êtes touché-e par la problématique de la migration et avez la fibre militante ? Vous venez de vous établir à votre compte et souhaitez pouvoir échanger avec des collègues ? Vous vous préparez à prendre votre retraite, vous êtes retraité depuis quelques temps, vous craignez l’inaction, l’isolement et le manque de stimulation intellectuelle ?
Rejoignez notre équipe thérapeutique qui œuvre depuis plus de vingt ans pour améliorer la santé psychique de patients qui ont un lien avec la migration e/ou de problématique de genre.
Se confronter à l’autre dans sa diversité est enrichissant et représente un défi stimulant pour notre profession. Nous travaillons tous avec l’approche transculturelle qui vient compléter nos formations de base diverses (analytique, systémique, Rodgérienne, TCC, etc.).
Nous cherchons un-e Médecin psychiatre FMH :
- motivé-e et prêt-e à consacrer un minimum de 20% ( max 50%) de son temps pour assurer des délégations de traitements à nos collègues psychologues et assurer des traitements individuels
- Disposant du droit de pratique ET du droit de pratique à la charge LAMAL
- Intéressé-e par l’approche transculturelle et le travail en trialogue
Nous offrons :
- Un espace de consultation (bureau et service de secrétariat)
- Un cadre associatif
- Une ambiance de travail basée sur la collaboration et l’échange avec deux heures de colloque hebdomadaire consacrées à la réunion d’équipe: distribution des nouveaux-cas, discussion clinique ou administrative, intervision.
- Une participation financière à des formations en fonction de nos ressources.
Intéressé- ? Contactez :
Dre Elena Kastritis: elena.kastritis@appartenances-ge.ch
Dre Giuliana Canonica Hemmeler : gcanonica@bluewin.ch