Postes de psychiatre à repourvoir

Vous vous préparez à prendre votre retraite, vous êtes retraité depuis quelques temps, vous craignez l’inaction, l’isolement et le manque de stimulation intellectuelle ?

Rejoignez notre équipe thérapeutique – sympathique, active et soudée – qui œuvre pour les soins psychiques à des patients ( suisses, étrangers ou requérants d’asile; adultes, adolescents, enfants) qui ont en commun la caractéristique de relever de deux ou plusieurs appartenances ethniques, culturelles et/ou spirituelles. Se confronter à l’autre dans sa diversité est enrichissant et représente un défi stimulant pour notre profession. Notre approche va de la psychiatrie classique, à la psychothérapie analytique, à la thérapie de couple et de famille, à la TCC, au béhaviorisme, à l’accueil des problématiques de genre.

Nous cherchons (droit de pratique indispensable) :

    • Des psychiatres motivés prêts à consacrer un minimum de 20% ( ou davantage) de leur temps pour des traitements individuels et des délégations de traitements à nos collègues psychologues
    • Une/un psychiatre responsable de l’équipe de soins pour un poste à 30-40%.
    • Deux heures hebdomadaires sont consacrées à la réunion d’équipe: distribution des nouveaux-cas, discussion clinique ou administrative.
    • Des formations peuvent être envisagées en fonction de nos ressources financières.

Pour Appartenances-Genève (022 781 02 05),
Dre Giuliana Canonica Hemmeler (gcanonica@bluewin.ch).